9 ct or jaune D/C à tige avec fixation Omega Boucles d'oreilles 2,4 G
En juin dernier, Jean-Marie Le Pen avait été l'auteur d'une remarque sexiste vis à vis de sa petite-fille en évoquant
une retraite au « bois de Boulogne »
. Il a récidivé sur un autre mode ce jeudi aux micros de
Giantti Diamant Mode Femme Boucles doreilles à tige 0,024 CT, VS Clarté, Ghcolour
pour Europe 1. Alors que
Marion Maréchal-Le Pen a décidé de se retirer du monde politique suite à l'élection présidentielle
, il semble que son grand-père n'a toujours pas digéré la nouvelle.
« S'est-elle retirée pour mieux revenir dans cinq ans ? »
demande le journaliste. La réponse de l'ex-patron du FN fuse.
« C'est une stratégie tout à fait contestable. Si elle avait été réélue députée (…) elle aurait eu beaucoup plus de chances de jouer un rôle important. Si elle en a l'intention… »
a expliqué Jean-Marie Le Pen.
Après avoir avancé des raisons personnelles, en assurant que sa carrière politique lui avait coûté son mariage , Marion Maréchal-Le Pen avait claqué la porte du FN et tourné le dos à sa tante Marine Le Pen. « La vie politique, ça consiste à faire front aux difficultés qui existent . Ça n'est pas fuir » a rétorqué Jean-Marie Le Pen, qui a tout de même tempéré son jugement en évoquant les « difficultés » pour une jeune femme de mener une carrière politique en plus d'une famille et d'un métier.
Le feu a été éteint ce vendredi. Le nombre de victimes pourraient encore évoluer. 70 personnes demeurent disparues.
Le bilan des victimes de l'incendie qui a dévasté une tour de logements sociaux à Londres s'est alourdi vendredi à 30 morts, selon un bilan provisoire de la police, tandis que des dizaines de personnes étaient encore portées disparues. «Nous savons qu'au moins trente personnes sont décédées à cause de l'incendie» de la tour Grenfell, dont une à l'hôpital, a déclaré Stuart Cundy, un chef de la police métropolitaine, ajoutant qu'il pensait que ce chiffre allait augmenter. Il a précisé que 24 personnes étaient toujours hospitalisées, dont 12 dans un état critique.
LIRE AUSSI
> Incendie à Londres : qui sont les disparus
Stuart Cundy a aussi annoncé que le sinistre, qui s'est déclenché dans la nuit de mardi à mercredi, était désormais totalement éteint et que
Arcadia Lucrezia, sac bandoulière Oro Platino
Le gouvernent a ordonné l'ouverture d'une enquête publique pour faire la lumière sur les raisons de la catastrophe.
Plus tôt, incapable de donner le nombre de personnes disparues, il a dit espérer que cela n'atteigne pas «un nombre à trois chiffres». Près de 600 personnes habitaient dans cet immeuble de 120 appartements. Selon les médias britanniques, 70 personnes manqueraient à l'appel. «Retrouver des survivants tiendrait du miracle», a déclaré la cheffe des pompiers Dany Cotton. Certaines victimes pourraient n'être jamais identifiées, a dit Stuart Cundy, en raison de la chaleur dégagée par le brasier.
Pour le moment, seule une victime a été nommée. Il s'agit de Mohammed Alhajali, un réfugié syrien de 23 ans qui vivait au 14e étage et étudiait l'ingénierie civile à la West London University. Son frère aîné, qui était avec lui, a survécu et est hospitalisé.
Le sinistre, qui frappe un pays déjà endeuillé par plusieurs attentats, a suscité un vaste élan de solidarité : plus de 2,5 millions de livres ont été récoltées en faveur des victimes et les dons de vêtements et de nourriture affluaient. Le gouvernement a annoncé le déblocage du fonds d'urgence pour les catastrophes.
BNP Paribas et Société Générale (les “Vendeurs”) annoncent aujourd’hui le succès de la vente de leur participation excédentaire dans Euronext NV (“Euronext” ou la “Société”) faisant suite au renouvellement pour une durée de deux ans du Pacte des Actionnaires de Référence qui vient à échéance le 20 juin 2017.
Les Vendeurs ont vendu environ 4,4 millions d’actions Euronext au total, représentant environ 6,3% du capital de la Société, au prix de 45,0 euros par action, dans le cadre d’un placement privé par construction accélérée d’un livre d’ordres auprès d’investisseurs institutionnels.
A l’issue de ce placement, le groupe BNP Paribas et Société Générale détiendront respectivement 2,22% et 1,50% du capital d’Euronext, en accord avec les termes du nouveau Pacte des Actionnaires de Référence annoncé hier, avec un nouvel engagement de conservation de deux ans sur l’intégralité de leurs participations résiduelles jusqu’au 20 juin 2019.
Après avoir contribué de manière significative à soutenir la stratégie de croissance profitable d’Euronext lors des trois dernières années, BNP Paribas et Société Générale sont heureux de réaffirmer aujourd’hui leur engagement envers la Société dans le cadre du renouvellement du Pacte des Actionnaires de Référence pour les deux prochaines années.
Le règlement-livraison des actions devrait intervenir le 16 juin 2017.
Le placement privé était dirigé par BNP Paribas et Société Générale en qualité de Coordinateurs Globaux et Teneurs de Livres associés.
|